Live FB#7 Mini Album Zig-Zag Fleurs en papier

Publié le par celine

 

J'espère que cet album vous a plu et que vous prendrez du plaisir à le faire .

Il a été créé lors d'une soirée créative avec mon amie Elisabeth Couvet  .

Je vous mets le lien de son blog et je vous invite à aller faire un tour pour admirer ces jolies créations 

http://scrapacoeur.blogspot.com/

 Live FB#7 Mini Album Zig-Zag Fleurs en papier

Plan de Découpe 

Couverture avant : 

En bleu nuit : 1  Morceau de 17 x 16 cm

                       1 morceau de 7 x 15 cm 

En blanc : 16.5 x 15.5 cm 

En dsp: 10 x 15 cm

Deuxième de couverture:  

En bleu nuit :  1 Morceau de 17 x 16 cm 

EN dsp : 15.2 x 16.3 cm

et 80 cm de ruban 

Pour l'intérieur : 

En blanc : 3 Morceaux de 25 x 15.5 cm plis dans les 25 à 8 /16 et 24 cm 

                 1 Morceau de 24 x 15.5 cm plis dans les 24 à 8 et 16 cm 

En Dsp : 10 Morceaux de 7.5 x 15 cm 

 

 Live FB#7 Mini Album Zig-Zag Fleurs en papier

Voici la liste du matériel utilisé dans cette vidéo:

 Live FB#7 Mini Album Zig-Zag Fleurs en papier

Vous avez envie de découvrir tous les produits Stampin'Up!, voici les liens vers les catalogues:

Pour commander les produits utilisées pour cet album photo, n'hésitez pas à me contacter ou a commander directement sur ma boutique 👇

Ma boutique en ligne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article